KickassTorents veut se remettre en scène… grâce à des donations

Actuellement le site original de KickassTorrents est encore hors ligne. Mais les anciens administrateurs veulent le remettre en ligne et redorer son blason. Mais ils comptent amasser des dons pour remettre en scène le site.

L’avenir incertain de KickassTorrents

Comptant plusieurs millions d’utilisateurs, KickassTorrents n’est pas un simple site de téléchargement de torrents. Beaucoup s’en servaient pour communiquer, pour se réunir… Mais le mois dernier, tout a basculé à cause de l’arrestation du fondateur du site.

Mais il est très difficile pour le site original de se remettre en ligne. Toutefois, beaucoup de membres et d’anciens administrateurs œuvrent actuellement pour faire en sorte que le site revienne sur les devants. Récemment, ces derniers ont mis sur pied le forum Katcr.co qui obtient aussi le soutien des membres privilégiés de KickassTorrents.

Quelques jours après, des milliers d’anciens utilisateurs se sont également joints au forum. Pour se remettre en scène, la communauté veut amasser des dons pour reconstruire le code d’origine de KickassTorrents. Selon certains membres, les fonds seront bientôt atteints et le site va bientôt se reconstruire.

Mais il reste à savoir si le nouveau site présentera les mêmes capacités de téléchargement et de chargement que le site original. De plus, une question aussi se pose : Qu’en sera-t-il de la sécurité du site à l’avenir.

Du côté des utilisateurs, si le site renait à nouveau, il est plus que temps de se protéger avec un VPN comme Hidemyass ou Ipvanish ou même VyprVPN.

Difficile de se reconstruire

Le président de cette communauté est l’un des anciens administrateurs de KickassTorrents original. Selon lui, il y a plusieurs membres de l’ancienne équipe qui a rejoint la cause. Si la reconstruction est le premier objectif, l’efficacité du site est aussi un but à atteindre.

Mais la communauté doit encore attendre le verdict en rapport avec la légalité des torrents sur le territoire américain. En tout cas, elle espère que le nouveau site redeviendra aussi populaire que le site original.

Laisser un commentaire