Le womanizer toujours 1er SexToys en France !

Son prédécesseur avait déjà fait des millions d’adeptes et dès la sortie du nouveau Womanizer Pro W500 il se place de suite en tête des ventes des stimulateurs clitoridiens. Pourquoi plait-il autant ? Voici les explications :

Le womanizer est la révolution de la stimulation clitoridienne, car il est le seul SexToys a être sans contacte (comme la carte bancaire youppie !!) Bien que vous ne puissiez pas womanizerpayer vos achats avec il aura le mérite de vous offrir un orgasme à tous les coups ! Les statistiques parlent ? Plus de 52% ont eu un orgasme en moins d’une minute et 28% en 2/3 minutes. Certaines femmes n’ont jamais eu d’orgasmes avec une stimulation sans vibration car, cela ne les faisaient pas monter aux 7 ème ciels et que les classiques vibromasseurs ne leur permettait pas une utilisation quotidienne, à cause du frottement. Pour toutes ces femmes le Womanizer était fait pour vous, en plus certaines ont non seulement eu un orgasme à chaque fois, mais surtout plusieurs !

Le plus de ce SexToys et que les têtes sont changeables, assurant une hygiène irréprochable et puis il peut être vendu avec une très jolie sacoche pour ranger son formidable joujou. Mais maintenant parlons de la différence entre le W100 et le nouveau pro W500. Evidemment toujours autant de plaisir mais, à cela il faut ajouter ; le nouveau design plus ergonomique pour la manipulation de l’objet, car il épouse les formes de la main et son design repensé pour faire plus fun ! Côté technologie, encore plus de modes de stimulation avec 2 nouveautés ; un mode super soft pour les plus sensibles et un superpower pour celles qui en veulent toujours plus ! Le nouveau a aussi été pensé pour faire moins de bruits et une tête spéciale pour celle qui ont un gros clitoris. En fait le nouveau Womanizer a été recrée pour que chaque femmes puissent se sentir concernées et trouver son bonheur dans un petit SexToys magique !

N’attendez plus craquez !

Source:espaceplaisir.fr

 

Laisser un commentaire