playstation-4

Des nouveautés sur la nouvelle mise à jour disponible de PS4

La nouvelle du déploiement de la mise à jour 2.50 de la PlayStation 4 est tombée. Le logiciel apportera plusieurs types de changements.

Sony n’est jamais à la traine face à son concurrent ‘Microsoft’ lorsqu’il s’agit de la conception de nouveaux logiciels sur sa console. En effet, avec sa mise à jour 2.50, juste quelques mois après la version précédente, la 2.00, le géant électronique nippon apporte un développement plus appuyé sur la PlayStation 4.

Un logiciel pour une facilité d’utilisation

Parmi les changements notables que la mise à jour 2.50 apportera à la PlayStation 4 se trouvent des disponibilités de veille beaucoup plus appréciables. Effectivement, pour permettre aux gamers de retourner plus facilement au jeu après la mise en veille de l’appareil, le logiciel d’exploitation offrira la possibilité de définir les paramètres de fermeture et d’ouverture sur toutes les applications utilisées pendant la période de jeu avant la mise en veille du système. En pratique, le joueur choisira les applications qui seront fermées lors de la veille. Toutes les autres pourront s’ouvrir immédiatement, la veille de la console ainsi interrompue.

De plus, l’option ‘Share Play’ héritée de l’ancienne version de la mise à jour permettra de mettre en ligne jusqu’à 60 images à la seconde. Cette option sera cependant dépendante d’un bon débit de connexion.

Partager et enregistrer à volonté

Autres actions intéressantes désormais possibles grâce à la version 2.50 de la mise à jour, l’accès à une diffusion de son jeu sur Dailymotion grâce au bouton Share. Toutefois, l’extrait choisi pourra être partagé seulement après la partie et non pas en simultanée.

La sauvegarde vers un système de stockage externe sera également possible depuis le disque dur de la console. Pour ce faire, la mise à jour permettra à son utilisateur de paramétrer personnellement l’appareil afin qu’il puisse enregistrer certains extraits de jeux, vidéos et patchs.

Pour pouvoir bénéficier de toutes ces innovations, chaque propriétaire de PlayStation 4 est invité, à partir du 26 mars, de démarrer sa console. Quelques étapes suivront pour mettre en application la mise à jour 2.50.

 

Laisser un commentaire