Apple-Watch

Les applications innovatrices de l’Apple Watch

L’Apple Watch sera sur le marché sous peu, événement très attendu par ses futurs utilisateurs qui tentent déjà l’expérience avec les quelques applications iOS mis au point dans l’attente de la sortie de cet accessoire innovant. Le public a pu récemment récolter toutes les informations sur la montre connectée d’Apple, la Watch, dont la date de sortie est prévue pour le 24 avril.

Des fonctions très pratiques sur une montre

Apple pourra compter sur l’apparition de plusieurs supports pour sa nouvelle montre connectée. En effet, plusieurs applications sont déjà mises au point actuellement par les développeurs et utilisables sur la Watch, renforçant ainsi l’audience qu’Apple regroupera le moment venu. Le paramètre principal à prendre en compte sur cette innovation technologique est la taille de son écran sur lequel les développeurs devront se baser pour adapter leurs applications.

Parmi les développeurs qui entreront en action dans la promotion de la Watch se trouve Evernote. Son application permettra à l’utilisateur de la montre de pouvoir prendre des notes à partir d’un enregistrement vocal, de les vérifier ensuite et de les retoucher si nécessaire. Wunderlist offrira également ses services dans la conception d’une application pour consulter la liste des tâches au quotidien. Ses fonctions seront accessibles à partir d’un système d’alerte fonctionnel et pratique.

La Watch, un support d’informations indispensable

Avec une application signée par Flipboard, les utilisateurs de l’Apple Watch auront à la fois au poignet une montre pour donner l’heure, mais aussi une source d’informations reliée directement à des réseaux sociaux. Pour commencer, le développeur proposera une liste de 10 magazines touchant aux sujets les plus récents du moment et qui pourront être partagés via les réseaux d’échanges.

En plus des systèmes d’informations mis à jour au quotidien, les adeptes de cet accessoire innovant pourront prendre plaisir à consulter les photos de ceux qui sont présents sur le chat, bref, de quoi se divertir en même temps.

Pour la part du développeur Guardian, son application se concentrera sur un accès rapide aux informations sur le sport et à différents types de divertissements. Il n’y a pas à en douter, l’Apple Watch aura tout une panoplie de services à son effigie.

Laisser un commentaire