top gadget

High-tech: Le top des gadgets de 2014

L’année précédente a été marquée par une concurrence très acharnée entre les concepteurs de produits high-tech, concurrence qui a eu pour retombée la création d’un marché beaucoup plus performant et diversifié. Voici le top 10 des accessoires technologiques de 2014.

Le Misfit Flash

Une dizaine de concepteurs high-tech se sont penchés sur la création de montres et de bracelets connectés. Mais la référence est sûrement le Misfit Flash qui se démarque par son étanchéité, son importante résistance, son design intéressant et surtout son prix (moins de 50 euros).

Le Bebop Drone

Le Bebop Drone de Parrot est doté de quatre hélices, d’une caméra offrant des images de qualité supérieure et d’une manette avec des fonctions intéressantes. Des performances qui séduiront à coup sûr les vidéastes et photographes.

La souris verticale T’nB

La souris T’nB, avec sa forme comique, propose une manipulation dans le sens de la verticale. Cela apporte ainsi un confort optimal au poignet.

Le Philips Screeneo

Cet appareil a révolutionné le secteur de l’audio-visuel resté en suspens depuis plusieurs années. Ses atouts : une parfaite visibilité sur un écran de 50 à 150 pouces, des haut-parleurs intégrés, une installation et transport quasi facile.

Le masque Homido

Pour avoir le privilège de voyager dans le monde du 3D, voici le masque Homido qui offrira une vision sur 360 degrés : jeux vidéo, parc d’attractions…

Lenovo Yoga Tablet Pro 2

Cette tablette de la marque chinoise Lenovo tire son avantage de son vidéoprojecteur intégré et à son écran de 13 pouces.

La prise myDlink

D-link facilite avec cet accessoire, l’utilisation de l’ensemble des appareils électroniques qui se trouvent dans la maison. Fer à repasser, rice-cooker, machine à laver et autres pourront être contrôlés à partir de cette prise connectée qui se commande avec un Smartphone.

Le Google Chromecast

Cet accessoire permettra de relier les appareils Android à l’écran d’un téléviseur à partir d’une connexion WiFi. Le téléviseur doit cependant disposer d’une prise HDMI.

La batterie TP-Link

Avec cette batterie, les Smartphones et les tablettes trouveront une autre source d’énergie. Disposant de deux entrées USB, la batterie TP-Link présente l’avantage de pouvoir recharger deux appareils en même temps.

L’Archos Beany

Le Beany d’Archos est un bonnet musical. Il dispose de deux enceintes incrustées dans la doublure d’un bonnet pour pouvoir écouter la musique d’une tablette ou d’un Smartphone.

Laisser un commentaire