Telechargement_Download

Les séries proposées en exclusivité arrivent sur BitTorrent Originals

Grâce à BitTorrent Bundle, BitTorrent Inc connaît un succès particulier même en traitant avec les ayant-droits. Et pour battre le fer tant qu’il est encore chaud, le réseau proposera bientôt une plateforme dénommée BitTorrent Original, afin de diffuser des séries télévisées originales en exclusivité.

Des séries diffusées en exclusivité sur BitTorrent par Rapid Eye Studios

Les partenariats légaux, ça a manifestement du bon pour BitTorrent. Grâce à BitTorrent Bundle, ce dernier a réussi à enregistrer plus de 100 millions de téléchargements mi 2014, fruits d’accords avec différents artistes de renom. Le réseau ne compte pas s’arrêter à ce succès et envisage de proposer cette fois via BiTtorrent Originals des séries TV en exclusivité, en collaboration avec Rapid Eye Studios. Le but de ce dernier ? Enregistrer une audience de près de 170 millions d’internautes. Une barre qui pourrait facilement être dépassée sur BitTorrent. Diffusées en priorité en P2P, ces dernières seraient alors avant tout des contenus originaux. Puis, après une diffusion sur la nouvelle plateforme, une transmission via d’autres canaux de distribution serait envisagée. La durée de chaque projet étant alors fixée entre 30 et 60 jours.

Children of the Machine, première série originale présentée en exclusivité sur BitTorrent

Le nom du premier projet en cours est déjà connu : Children of the Machine. Cette série est en plein tournage est devrait alors être diffusée pour la première sur le réseau d’ici le début du second trimestre de l’année. Une production de Marco Weber, non étranger à la production de No Limit et Informers notamment.

Une version premium proposée pour mieux apprécier votre série exclusive sur BitTorrent

Comme prévu par l’accord avec Rapid Eye Studios, la première série télévisée originale transmise en exclusivité sur BitTorrent Originals sera gratuite pour les internautes. Toutefois, une offre premium à 9,95 dollars vous permettra de mieux apprécier votre vidéo. Celle-ci, sans aucune allusion de la part de l’entreprise toutefois, pourrait peut-être offrir en prime une meilleure qualité par exemple. Du moins, elle inclut sans doute certains avantages.

Laisser un commentaire